La Team Police au semi-marathon de Troyes
Soyons précis pour commencer: la Team Police s’est imposée lors du semi-marathon de Troyes car Florent Carvalho, athlète de haut-niveau au sein de la Police Nationale a fini en solitaire l’épreuve auboise dans un temps canon de 1h03’36 et en devançant ses adversaires de plusieurs minutes.
Mais si la fédération avait ciblé cette course, c’était pour rassembler le maximum de collègues sous le (superbe) maillot policier. On peut regretter qu’un seul licencié troyen ait choisi de s’inscrire avec nous alors que nous en avons croisé toute la matinée…
Les collègues parisiens étaient présents en nombre et pour la ligue Est, plusieurs licenciés étaient venus de Reims, Montbéliard, Chaumont, Auxerre, Epernay ou Sens pour découvrir le parcours tracé dans la métropole auboise.
A l’issue des deux tours bouclés sous les nuages, chacun a pu se retrouver sous le stand Police monté par Cédric et Manu à quelques mètres de l’arrivée. Café, boissons fraîches et ravitaillement sucré-salé ont permis à tous de reprendre des forces.
Félicitations à la trentaine d’inscrits, nous ciblerons une nouvelle épreuve en 2024 pour nos licenciés.
Texte & photos : Manu PFUND
Mise en ligne : Gilles MANTEY