DISPOSITIF ULYSSE : NOUVEAU SOUFFLE A NEVERS !
Le Phoenix renait de ses cendres à Nevers !
Suite au départ d’Eric, le président emblématique de l’ASP Nivernaise, appelé à d’autres fonctions aussi bien professionnelles qu’associatives avec une mutation au CSP d’Orléans et une nomination au poste de DTN de tir aux plateaux, c’est Corinne, la désormais n°2 de la DDSP 58, qui reprend les rênes de l’association avec le soutien inconditionnel de Christophe et Olivier, respectivement secrétaire et trésorier.
Pour Corinne c’est le juste aboutissement d’un parcours sans faute au sein de notre fédération puisqu’elle est déjà membre du comité directeur de la FSPN en assurant également la présidence de la commission féminine fédérale.
Elle sera secondée efficacement par une équipe charismatique au sein du commissariat.
En astronomie on parle de « l’alignement des planètes ».
Pour assurer ce nouveau départ dans les meilleures conditions, le dispositif Ulysse a été activé avec le don d’un rameur de haute qualité qui permettra à nos licenciés de s’échauffer (voire plus) valablement avant toute activité physique.
Pour l’occasion nos partenaires étaient présents avec notamment la remise de beaux lots à l’occasion des différentes tombolas.
Un grand merci à tous nos collègues que nous avons croisés lors de nos 2 jours au sein des différents services. Ils nous ont tous accordé une écoute attentive et nombre d’entre eux se sont immédiatement connectés sur notre ordinateur pour créer leur espace licencié.
Il faut dire que Corinne avait établi une belle note de service pour préparer notre venue.
Un succès qui dépasse nos meilleures estimations !
A nous, responsables de la ligue Est, de ne pas les décevoir…